Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Louange à Allâh, nous Le glorifions, nous Lui demandons Son aide et implorons Son pardon. Nous croyons en Lui, et en Lui nous plaçons notre confiance. J'atteste qu'il n'y a Nul divinité digne d'etre Adoré a part ALLAH ET Mohamed (sws) et son serviteur messager

12 Aug

Al Habach

Publié par ADMIN  - Catégories :  #Mise en Garde


Les adeptes de Al Habachi se propagent un peu partout sur le continent européen et sur le continent américain.

D’ailleurs, ils sont là bas la cause de nombreux troubles et problèmes au Canada, en Australie, en suède et au Danemark, ainsi qu’au Liban entre autre à cause de la fatwa de leur cheikh concernant la qibla, lorsqu’il a demandé qu’on la déplace vers le Nord,

ce qui correspond à l’opposé de la véritable qibla, en effet le Liban se trouvant au Nord de la Mecque donc pour les habitants de ce pays, celle-ci se trouve côté sud. Qu’Allah nous protège de leur égarement !


Sur Paris, leur centre se trouve à Marx Dormoy. Leurs dirigeants demandent aux nouveaux adeptes d’éviter toute discussion en dehors du centre et de ne se retrouver qu’entre adeptes. En effet cette stratégie comportementale vise à l’isolement et à l’ignorance.

De plus, ils condamnent tout apprentissage religieux hors de leur quartier général. Cette conduite de recroqueville ment est une ruse pour éviter tout contact humain car cette secte craint un effondrement de leur pseudo croyance.


Mais ce en oubliant ce qu’Allah
ىa décrété :

« Ils veulent éteindre la lumière d’Allah par leurs bouches mais Allah complètera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. »(traduction relative et approchée) Sourate 61, verset 8.


En autre, ce qui confirme l’analyse précédente, c’est qu’ils interdisent à leurs adeptes la fréquentation des mosquées tenues par autre que les leurs ; car d’après leurs dires, dans les mosquées la direction de la qibla serait faussée.


Ces adeptes sont manipulés mentalement car peu savants de leur croyances, mais s’ils mettaient les dires de notre prophète ils iraient chercher la science quelque soit l’endroit où elle se trouve. Cela serait sans importance si leur idéologie ne généraient pas des égarés enragés par la violence. Et par tout ceci c’est une vérité, ils sont violent à l’égard des autres musulmans ne pensant pas comme eux.


Ainsi quiconque se contente de cette secte, périt dans l’égarement. Et celui qui tend vers la bonne compréhension de la science conformément à l’enseignement du prophète (paix sur lui) et des pieux prédécesseurs sera guidé IN CHA ALLAH.


Les Habaches sont des spécialistes de la manipulation mentale, car leur doctrine est destinée à induire en erreur les innocents. Ils font appel aux ambiguïtés pour désorienter les jeunes convertis et les débutants en langue arabe.


Ils souhaiteraient fournir des réponses à des questions vicieuses alors que ces dernières n’en comportent pas. Ainsi, un mensonge peut être plus méritoire qu’une vérité bien connue. Alors que les pieux prédécesseurs, sur le conseil de notre prophète  , ont toujours refuser toute justification rationnelle des interprétations des versets équivoques au nom de la suffisance d’une foi qui doit s’appuyer exclusivement sur la révélation « EL WAHI ».


Cette est épargnée de raisonnements boiteux des aspects malveillants dont les auteurs sont les HABACHES, leur spéculation spirituelle est révélatrice d’un penchant d’une maladie du doute s’agissant de la soumission à Allah (nous y reviendrons dans le domaines de la croyance : aqida). 

EXEMPLE D’ABERRATION AUTORISÉES PAR CETTE SECTE :


 1.      Ils font l’appel à la prière (al adhan) de manière innovée, en ajoutant la prière sur le prophète
  à la fin de l'adhan.

 2.      Ils s’acharnent à vouloir dévier la direction de la « qibla » dans toutes les mosquées sauf les leurs. Ils sont à l’origine de beaucoup de troubles aux États-Unis et au Canada, en ce qui la concerne, ils vont même jusqu’à la bouger de 180° et donc prier à l’opposé de la qibla des musulmans car pour eux la terre est un demi-cercle.


Au Liban, ils attendent que les gens aient prié dans les mosquées pour constituer leurs propres groupes, ils leur arrivent de frapper certains Imams, de s’élever au-dessus d’eux et de faire des cours dans les mosquées sans aucune autorisation pour y propager leur poison. Ils y allument des conflits avec l’aide des ennemis de l’Islam avec tout ce qu’ils leur apportent.


 3.   Ils s’interdisent la prière avec les musulmans en groupe et à la mosquée. Ils se permettent d’utiliser l’astuce légale : ce qu’ils appellent « al hilla chariia » : par exemple, afin de justifier leur absence lors des différentes prière en commun, ils mangent de l’oignon !!! Car le prophète a interdit l’entrée de la mosquée à toute personne ayant mangé de l’oignon ou de l’ail cru. Al Habachi a émis beaucoup de fatwas étranges où il y a la permission de contourner les lois religieuses ( at-tahayoul),

Al Habachi permet la vente et l’achat d’enfant libre, de ne pas donner la zakat sur les billets et pièces car la zakat ne les concerne pas mais qu’elle ne concerne que la matière or et argent. De même, il permet de prier avec des vêtements ayant des impuretés dessus ( voir «  Boughyatou at-talib » p.99)

 4.   Leur gourou leur permet les jeux d’argent et de hasard.

 5.   Il leur autorise l’intérêt bancaire.

 6.   Il ne leur interdit pas le vol des non musulmans.

 7.   Plus grave encore, il autorise le port de la croix dans les pays occidentaux.

 8.   Il permet à ses adeptes féminines de porter des jeans serrés, de se maquiller, de se parfumer en sortant de chez elles, de serrer la main aux hommes. Pour lui, il permet aussi  la mixité et pour lui, la femme peut sortir de chez elle parfumée et sans HIJAB même si son mari n’en est pas satisfait.

 9.   Al Habachi insulte un grand nombre de compagnons, surtout Mou’awiya, la mère des croyants Aïcha, Khalid ibn Walid et d’autres. Il dit que ceux qui sont sortis contre ‘Ali qu’Allah l’agrée sont morts d’une mort jahiliya (païenne). Il avertit contre le fait de rendre mécréant celui qui insulte Abou Bakr et ‘Omar, tout ceci pour satisfaire et plaire aux chiites (voir livre « idh-har al aquida as-souniya » p.182)

 Chers frères, chères sœurs, ce ne sont là que quelques exemples de leurs ignorances et de leurs perditions et le cadre ne permet pas l’étalage de toutes leurs hérésies qui font l’objet de nombreux ouvrages.

 Je vous incite donc à faire attention vous et à vos proches, car la cible préférée de ces égarés sont les jeunes et en particulier ceux qui ne maîtrisent pas la langue arabes et qui n’ont pas ou peu de base théologique sans oublier les nouveaux convertis.


 Je vous prie de ne pas les aider dans leur tâche destructrice en achetant leurs calendriers qui ont pour sigle

« L’ASSOCIATION DES PROJETS DE BIENFAISANCE ISLAMIQUE » ou encore « CENTRE AHLI sSOUNNAH »

ou en leur faisant des dons quelque qu’ils soient (argent ou autre), ce afin qu’ils se retrouvent dans l’incapacité d’égarer d’autres innocents.

 Surtout, n’engagez pas de vains débats avec eux, mais chassez-les plutôt loin de votre entourage avant qu’il ne soit trop tard.

Où se trouve cette Secte égarée ?

Le plus grand nombre se trouve au Liban (c’est là où se trouve leur gourou). Là bas, ils possèdent de nombreuses écoles qui sont bien plus importantes que les écoles publiques et leurs cars de ramassage scolaire remplissent les villes, sans compter les salaires très avantageux qu’ils peuvent se permettre d’offrir à quiconque accepte de travailler avec eux.


En plus, ils émettent une radio qui propage leurs idées qui invite à leur secte.

Les adeptes de Al Habachi se propagent un peu partout sur le continent européen et sur le continent américain.


D’ailleurs, ils sont là bas la cause de nombreux troubles et problèmes au Canada, en Australie, en suède et au Danemark, ainsi qu’au Liban entre autre à cause de la fatwa de leur cheikh concernant la qibla,

lorsqu’il a demandé qu’on la déplace vers le Nord, ce qui correspond à l’opposé de la véritable qibla, en effet le Liban se trouvant au Nord de la Mecque donc pour les habitants de ce pays, celle-ci se trouve côté sud. Qu’Allah nous protège de leur égarement ! 

Sur Paris, leur centre se trouve à MARX DORMOY. Leurs dirigeants demandent aux nouveaux adeptes d’éviter toute discussion en dehors du centre et de ne se retrouver qu’entre adeptes. En effet cette stratégie comportementale vise à l’isolement et à l’ignorance.

Et voici la liste de leurs endroits à éviter :  

·                    Centre Ahli sSounnah 17 rue Jean Robert 75018 Paris France

·                    Centre Ahli sSounnah 2 rue Cavé 75018 Paris France

·                    Centre Ahli sSounnah 51 bld Ornano 75018 Paris France

·                    Centre Ahli sSounnah 157 rue du Faubourg poissonnière 75009 Paris France

·                    Centre Ahli sSounnah  3 rue Henri Barbusse 94340 Joinville le Pont  France

·                    Centre Ahli sSounnah 2 bis Fodéré prolongée 06300 Nice France

·                    Centre Ahli sSounnah Mosquée At-Tawbah 24 rue Bernard Délicieux 34000 Montpellier France

·                    Centre Ahli sSounnah 2 rue Hubert fisbacq 52100 St-Dizier France

·                     Centre Ahli sSounnah 21 rue Badouillère 42000 St-Etienne France

·                    Centre Ahli sSounnah  18 rue du docteur Francis Joly 35000 Rennes France

·                    Centre Ahli sSounnah 26 avenue de Toulouse 11100 Narbonne France

·                    Centre Ahli sSounnah   56 galerie Richard Wagner 30900 NîmeFrance

·                    Centre Islamique de Lausanne 10 place de la gare 1003 Lausanne/Suisse

·                    The Association of Islamic Charitable Projects 4431 Walnut street Philadelphia 19104

·                    The Association of Islamic Charitable Projects 6691 Park avenue Montreal Canada

·                    The Association of Islamic Charitable Projects 1136 N.Brookhurst Street Anaheim CA

·                    The Association of Islamic Charitable Projects 5645 Hillcoast unit 103 Houston

 ·                    The Association of Islamic Charitable Projects Burj Abi Haydar Mosque Bayrouth


un centre la nouvelle association soit disant sociale (aide au devoirs, cours d'arabe, etc) à Creteil 94000 quartier de coteaux le nom d l'association c'est ACES

Extrait de Mise en Garde Contre les Habaches - Première Partie-

Archives

À propos

Louange à Allâh, nous Le glorifions, nous Lui demandons Son aide et implorons Son pardon. Nous croyons en Lui, et en Lui nous plaçons notre confiance. J'atteste qu'il n'y a Nul divinité digne d'etre Adoré a part ALLAH ET Mohamed (sws) et son serviteur messager